Mmmmh...
Coooookies !
Beaux, frais et chauds.
On est pas les plus heureux de vous embêter avec ça, mais pour mieux comprendre vos besoins, on voudrait vous envoyer quelques cookies. Promis, il n’est pas question de vous harceler, tout est bien paramétré. Ça le fait pour vous ?
Non, vraiment pas faim.
Oui ! Vous avez l'air sympas.
August 29, 2022

Les Compotes & Organe Kauffman : le lieu évolue !

Il y a du nouveau chez Les Compotes en cette fin d’été : on a fait appel à une artiste locale, Morgane Kauffmann, dite Organe Kauffmann, et à son univers coloré, plein de fantaisie, pour habiller nos murs. 

Objectif : création en toute liberté 

Pour ne pas biaiser le résultat final et surtout permettre à Organe d’exprimer l'étendue de son talent, il était naturel pour nous de lui laisser carte blanche. Pour cela, rêve de tout artiste, on lui a offert deux grands murs blancs : ceux de salle de réunion et de la call box sur lesquels laisser libre cours à son imagination. 

Après 10 jours de travail, il est temps de découvrir ses œuvres !

Nouveau look pour les salles de réunion des Compotes 

Et le résultat est encore plus beau que ce qu’on attendait : dans un univers végétal aux couleurs pop, reflet de l’optimisme contagieux du lieu, gambadent plein de petites compotes revisitées et trop mignonnes ! Organe a réussi à fusionner tout l’esprit des Compotes : la gourmandise et un joyeux bordel organisé, et son empreinte artistique à elle que l’on retrouve dans l’ensemble de ses œuvres.

→ Vous pouvez d’ailleurs voir d’autres oeuvres d’Organe sur sa page Instagram : @organe_k

Allez-y c’est sublime !

Les Compotes soutiennent les artistes locaux 

Cette initiative s’inscrit dans une démarche qui nous tient à cœur chez Les Compotes : soutenir les artistes locaux, que ce soit pour la décoration du lieu comme avec Organe, ou pour valoriser leurs œuvres en leur offrant d’exposer gratuitement chez nous. Ainsi, en juin, nous avions accueilli le vernissage de l'exposition "Liquid soul" de l'artiste photographe Loona Sire ou encore les photos de Arnaud Wolff.

Toi aussi tu souhaites exposer tes œuvres chez Les Compotes ou tu as un projet artistique dont tu aimerais discuter ? N’hésite pas à nous contacter :

Par téléphone : +33 9 70 16 27 74
Par mail : coucou@lescompotes.fr
Ou à passer nous voir directement chez : 

Les Compotes, 
9 rue de Sélestat 67100 Strasbourg
LUN. /VEND. 09h00 à 17h00 - SAM. 09h00 à 13h00