Mmmmh...
Coooookies !
Beaux, frais et chauds.
On est pas les plus heureux de vous embêter avec ça, mais pour mieux comprendre vos besoins, on voudrait vous envoyer quelques cookies. Promis, il n’est pas question de vous harceler, tout est bien paramétré. Ça le fait pour vous ?
Non, vraiment pas faim.
Oui ! Vous avez l'air sympas.
29 septembre 2022

Un petit nouveau chez Les Compotes.

Vous savez comment on améliore la recette de la compote chez Les Compotes ? En y ajoutant des ingrédients de saison, en testant des fruits et des saveurs. Parfois ça marche et parfois ça marche très bien ! Et avec Mathis, ça marche très très bien ! 

Petite présentation de ce jeune compoté et alternant dans un poste d'assistant de gestion que vous allez être amené à côtoyer. 

Un nouvel assistant de gestion

Mathis, c’est un grand garçon de 19 ans, bourré de qualités. Véritable couteau suisse, il est aussi doué pour chercher des manières d’améliorer notre espace café que pour organiser le coworking. Véritable personne ressource, c’est lui qui aide les coworkers au quotidien.  Ouvert d’esprit, il est la personnification du mot “volubile” : l’écouter parler, c’est se laisser bercer par la douceur de sa voix.

Ce que ses amis disent de lui ? “Il essaye d'être drôle, mais c’est raté”. Alors on ne sait pas si c’est notre humour qui est nul, mais en tout cas il a su s’intégrer avec justesse et répondre à nos blagues de manière parfaite. La preuve ultime : il a été approuvé par Julie.

En parlant de blague, Mathis n’aime pas la compote. Non non, on rigole, il aime la compote pomme cannelle, encore mieux, pomme banane. Bonus : il sait les faire !  

Petit cuistot en herbe, mais surtout testeur culinaire en chef chez Les Compotes, il ne manquera pas de tester les nouveaux plats du jour, les produits de l’espace boutique et de faire part de son avis. Il vous recommande d’ailleurs vivement le risotto, et le miel qu’il affectionne tout particulièrement.

Un dernier fun fact? 

Mathis adore les chiens ! Il a un caniche toy du joli nom de Golem, qu’il adore plus que tout (et sur lequel il ne faut pas plaisanter). Alors chez les Compotes, il est ravi !